Hi-Media Ad-eXchange se connecte à la place de marché publicitaire, Facebook Exchange

Leader des places de marchés publicitaires indépendantes en Europe, Hi-Media Ad–eXchange enrichit son offre avec Facebook Exchange. Grâce au mécanisme d’enchères, les annonceurs peuvent désormais cibler et diffuser leurs campagnes publicitaires auprès de 955 millions de membres dans le monde.

Communiquer sur le 1er réseau social au monde
Le Groupe Hi-Media, via son système d’enchères en temps réel, Real Time Bidding, propose aux annonceurs et aux agences de publicité de nombreux emplacements publicitaires par page. Avec une interface unique, le ciblage d’audiences se fait grâce à une palette de critères comportementaux, sur la base d’informations recueillies par Hi-Media, et contextuels liés au contenu des pages. A travers Hi-Media Ad–eXchange les professionnels s’assurent une présence ajustée sur le 1er réseau social au monde, touchant 1 milliard d’utilisateurs actifs.

Hi-Media Ad–eXchange 1ère place de marché indépendante en Europe
Les inventaires de la plateforme Facebook Exchange viennent s’ajouter aux 20 milliards d’impressions déjà accessibles par Hi-Media Ad-eXchange. La place de marché propriétaire du Groupe valorise les audiences de sites faisant partie du top 300 des sites les plus importants de chacun des 9 pays européens où le Groupe est implanté : RTL, La Tribune, Skyrock, Meetic et Jeuxvideo.com en France ; Allocine, Aufeminin, Mappy.be et Ebay en Belgique ; Stayfriends, Universal Music et TUI en Allemagne ; National Football League et Visit London au Royaume-Uni ; Viamichelin et Autoscout en Espagne ; Alfeminile et Ebay en Italie.
Jusqu’à présent, Hi-Media Ad-eXchange, ciblait 163 millions de visiteurs uniques par mois et propose plusieurs dizaines de milliards d’objets publicitaires à l’achat et à la vente.

Cyril Zimmermannn fondateur et Président-Directeur-Général d’Hi-Media : « Nous nous réjouissons d’offrir à nos clients un accès direct aux inventaires de Facebook. Nos équipes travaillent en permanence à enrichir l’offre de la place de marché avec de nouveaux inventaires, de nouvelles capacités de ciblage, une technologie propriétaire de retargeting publicitaire, et de nouvelles fonctionnalités d’analyse des données publicitaires pour les annonceurs et les éditeurs.»

L’ntégralité du communiqué de presse est téléchargeable, ici.

Post by AdUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *