Joost Merks
Représentant permanent de la société Azerion Tech Holding BV.
Joost Merks est entrepreneur depuis plus de 18 ans dans l’industrie numérique. Au cours de cette période, Joost a lancé et géré plusieurs sociétés néerlandaises et internationales dans l’industrie de la publicité et des médias numériques.
Au cours de cette période, Monsieur Joost Merks était également membre de l’équipe consultative du SRC pour la réglementation des enfants et des jeunes.


À partir de 2015, Monsieur Joost Merks a rejoint le Groupe Azerion et est devenu l’un des moteurs de la croissance exponentielle de l’entreprise dans son rôle de responsable des fusions et acquisitions. Au cours de cette période, Monsieur Joost Merks a été responsable de plus de 60 transactions d’acquisitions de sociétés pour le Groupe Azerion.


Monsieur Joost Merks possède un réseau important dans l’industrie numérique européenne et les communautés d’affaires locales.
Monsieur Joost Merks possède une grande expérience dans la stratégie, la finance d’entreprise, le commerce international et les fusions et acquisitions. Son moteur est de faire passer les affaires à un niveau supérieur.

0
0
image
http://www.adux.com/wp-content/themes/blake/
http://www.adux.com//
#F6490D
style1
default
Téléchargement des posts
/var/www/html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
http://www.adux.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Entrez votre email
on
off